Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
2 avril 2006

The cheech + retour tite dames

mk8

Regardez. C'est Tré qui a fait ce dessin...sa boisson préférer : The cheech ! Avouer qu'il est pro^^

Je vais vous donner les réponses pour MON dernier article ac les ptites dames...Et aussi la prochaine fois, si je le refais, j'aimerais que vous y aller avec mon e-mail parce que les autres personne peuvent voir vos réponses dans les comm's bon c'est pas grave^^

1: LEs fille dans JOS

2: Wynona Rider , fidèle amie de GD. (ya des rumeurs qui dise que BJ avait tromper Adie pour elle et c'est de ca que parle la chanson Church On Sunday..)

3: L'ex petite amie de Tré, batteuse de The Donnas ...elle s'appelle Torry (Donna C)

Voila^^ Kiss tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal le dessin
H
c'est pas plûtot sa fille qu'a dessiner??!! mdr
M
je n'ai rien écri,mais j'ai bien pensé!!!bo le dessin de tre cool!!!:)
M
a merci pr la 2 eme réponse je savais pas ki c était!
R
ah ouè ok ...<br /> c'est fdrole j'ignorais totalement l'existance de la deuxième ... fodra ke j'aille voir la traduc' de la chanson alors ...c'est drole d'u seule coup je lé ds la tete en plus ... lol
Publicité