Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
21 mai 2006

petite pause...

gd68

ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un article sur ce blog...En effet, j'ai envie de faire une petite pause...En ce moment j'ai rien à dire, pas d'infos, peu de photos...

Je reviendrait sûrement comme ça, parce que ce blog j'y tiens beaucoup, et avec vous tous qui laisser des coms et nous 3, BIJI, wathsername et moi, on l'a fait vivre ce blog et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Merci à vous tous et à très bientôt!

Je viendrait toujours rendre visite sur les autres blogs sur Green Day et il y a toujours mon blog perso où vous pouvez me retrouver.

kisss!!!

gd57

Publicité
Publicité
Commentaires
R
longue vie à kerplunk.canalblog.com, un super blog, bravo encore à vs les filles ne vous arrêtez !!!<br /> gros bisous <br /> <br /> rox<br /> <br /> ps :pas mal tjs les photos !!! ;-)
W
Oh moin jespere que tu va revenir...<br /> c'est vrai...moi aussi je vais venir moin souvent mais bon... je fais ce que je peux!!
M
ce n'est pas grave,tous on besoin d'une pause!!<br /> sinon,super la dèrnière tof!!
G
si vous voulez vous pouvez venir sur le mien...^^<br /> votre blog est genial!!!!! kissssss<br /> ViVe GrEeN dAy!!!
M
C'est chaint qui a plus tro de neww !!<br /> ces ptit article von nous manker !!
Publicité