Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
3 avril 2006

°oOOo° Tofos °oOOo°

Voici des petites trouvailles pour vos yeux qui en demandent toujours plus!!!

group17

Plongez dans un magazine...

normal_gd268

Qu'est-ce qu'il a encore vu!!mdr

normal_nickaward221

Cette photo aurait pu devenir trés privée...^^

normal_gd012ye

normal_gd023wq

normal_gd102od

normal_gd180

Ce jour là, Mike avait emprunter un pantalon dans la garde robe de Tré apparament...^^

normal_groupe_20_288_29

Bon bah, The Mysterieu Photographe est toujours vivant pour ceux qui s'inquiètaient!

normal_otp8pp6bl

Ouahh!! vive les coiffures! Déja, Tré ses mèches vertes fluo se barent en vrille et Mike on dirait du jaune d'oeuf mais attention!D'oeufs de ferme, ceux bien jaune/orange (bon je vais p-t arrêté mon cours sur les jaunes d'oeufs, ça devient chiant!!mdr)

[ Merci de penser aux liens quand vous prenez les photos ]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pour là où je trouve les photos...secret de blogeuse! non lol! c'est vrai je veux gardé mes sources sinon tout le monde les prendra. enfin vous comprenez... on aime bien trouvé ses propres photos mais il faut savoir que c'est un travaille de longues recherches!<br /> tciao à tous!
M
trop trop trop trop trop trop bien les tofsj'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
K
le pire dans la photo qui aurait pu devenir privé c que on dirait que cest vraiment adrienne quil va lecher et non le pop-cycle lol tite remarque
M
tro tro bien les tof !!
B
WAHOU trop BELLE LES FOTOS !!VRMT LA Y SON TROP MAGINIGFIQUE TA UN DON POUR TROUVER DES BELLES FOTOS LOL
Publicité