Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
2 avril 2006

Kids choice awards

Hier, ils ont gagné l'award du "Favorite Music Group" et "Favorite Song" pour Wake Me Up.

Apparament il n'y avait que BJ comme membre du groupe.

Il est venu avec Adrienne et ses deux enfants Joseph et Jakob...

Pour la vidéo c'est par là que ça se passe ==> V!dé0

Et pour admirer les qq photos, c'est par ici...

normal_nickaward1

La ptite famille au grand complet! ouah le beau goss! joseph à déja la cravate, la chemise (de la collection de vêtement d'Adie et BJ en + !) et le chapeau...la classe!!!^^ Ils ont tous les deux habilé comme leur papa! Jusqu'aux chaussures!

normal_nickaward22

Quest-ce que ça fait plaisir de le voir avec des cheveux noirs!

normal_nickaward31

Les amoureux...

normal_nickaward41

Et une dernière pour la fin!

Au fait, pour hier, c'était un...

poisson1

l1848085

( une autre que je vient de trouver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort ils sont tropfort les green day j'ai pas encore vu la video je la regarderé plus tard
R
ouè c clair, moi ossi ça morè fè bizar de le voir en blond avec adi et ses ptit gars ...<br /> trop belle la photo de famille ^^
G
uéééééééé son tro for!! bravo greenday!! pi billie joe é grave bo sur ces photos!!(O_O)
D
Hooo WOW !!! BRAVO GREEN DAY!!! Et dit dont, ils sont trop chou les fils Armstrong !! :) Faisais longtemps qu'on les avais pas vu!!! MAis ou son Mike et tré??
Publicité