Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
1 avril 2006

Ils l'ont dit; ils l'ont fait!

Je sais pas si vous vous rappelez mais les green day avaient dit qu'ils prenderaient peut-être la nationalité canadienne....???!! .....et bah ils l'ont fait! Depuis exactement hier, ce sont des canadiens! (je prie nos amis les québèquois qui passent par là de ne pas trop nous narguer!!^^)

gdp_20_2813_29

><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><> ><>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourkoi ils on pas pris la nationnalité francaise<br /> lool.C beau la france et puis on é les champions du monde du fromage!mdr
M
tu est sur que c'est se que tu dit parceque moi j'i croi pas de tro
R
ok d'accord, jss trop forte !! je lis les autres commentaires après avoir poster le mien ... ^^ mdr ...<br /> bon ben c cool g mis un com's ki ne ressemble plu à rien, j'ai l'air de koi moi maintenant ?! lol mdr ... aller c pas grave ... j'ai tjs été trop naive ... ;-) lol
R
Green Day ... canadiens !! oh la la j'en conè une ki doit etre supra contente, ds tt ses états .. ils ora po pu aller o delas du continent american kan mm ... l'europe !! la Fance !! ^^ lol<br /> mais alors les familles de billie joe (adi et ses fils), mike (sa fille estelle) et trè (sa fille et son fils) ... eux aussi ils ont pris une nationalité canadienne ?!
M
hey !! mais c tro cool ca !!
Publicité