Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
31 mars 2006

Les ptites dame

Bon c'est pas un sondage mais j'aimerais que vous trouveriez qui sont ces trois petite dames et leur rapport avec Green Day...vous pouvez envoyez vos répondes au: maude_v_08@hotmail.com et je vous direz qui est le PRO DES PTITES DAMES...

hahadevine#1

#2

aaa#3

Bon bin allez y!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la 1er é joue den JOS<br /> la 2eme L a peut étre(?)U 1ne relation ac BJ<br /> é la 3eme C Donna C, la batteuse 2 THE DONNAS ké sorti ac Tré(Put1 L a 2 la chance!!
M
j'aurais jamais devine j'en connais aucune
A
ecris le cest quoi le rapport de la 2e cest juste elle qui me manque a savoir les 2 autres je le sait, dis le,je pense toujours a ca ca me hante.
B
OK ON PEUT SAVOIR LA REPONSE LA??
S
na moi je lé fait mais g posté mon com après!
Publicité