Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
27 mars 2006

***Billie Bie***

(c'est la derniere fois que je l'appelle comme ca c promis...um (doigt croisé hihi))

SaLuT tOuT Le MoNdE! sourire Ca RoUlLe?? BaH sInOn...Je VaIs VoUs ReMoNtEr Le MorAl VoIcI QuElQuEs PhOtOs Du Bo BiLlIe (bIe) JoE!!

blond

Avec sa ptite touffe blonde...Une chance que c'est parti tout ca^^

jevoleuuIl va s'envoler...Ouuuu!!================>

billiebieAH tro forte la petite boubouche^^

Bon ca c'est les trois mais ya un beau sourire BJ en gros derriere...icon1

Ps: J'aime pas la tite fourrure dans son cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jadore la éte de tré cool!!il é encore plu bo ke dabitude
M
j'adore celle de billie joe ou il fait une drole de téte
M
trop bien les tofs
R
super belle ces photos.
L
TRO forte lé foto!!!jten pren une!<br /> et c dla fourrure sintétik senfoudmonpseudo^^sa se voi!<br /> Chao Bizzzz!
Publicité