Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
27 mars 2006

article fotos délires

Je vous ai concocté une série de fotos...hum! je crois que vous allez vous régaler!!!

yayitsincolor1ytça démarre fort avec une foto de BJ qui semble être en jupe et la foto a été prise sur une pose qui nous pourrait nous faire penser...bon je vous laisse penser ce que vous voulez!!^^

colum_1Tré qui fait le zouave et le jeune batteur de derrière doit être entrain de se dire "oulah! je suis tombé sur le batteur le plus fou de la planète!!" et il a raison...

normal_green_day_2Nos 3 gars qui font du camping!!^^ BARBECUE, SEX AND FUN!!!!!!mdr

normal_gd40Je (et vous) n'avez du jamais voir ça!!en tout cas dans la réalité réelle! je sais que je prend pas souvent le bus mais on peut p-t espérer...un jour...(soupir...)^^

earlydaysbj_0010Billie Joe dans sa toute jeune jeunesse (le pauvre! ça le vieillit que je dise ça!!) avec des gens et il tient...bah un skate...en tout cas ça en a tout l'air!

normal_nimrodtestencore une fois vous n'avez du jamais du voir ça! les green day dans une voiture électrique! et jaune en plus! bah oué! ne faisont pas les choses à motié!! [oulah avec toutes ces premières fois vous avez intérêt de faire un voeu........................................................................................(espace pour votre voeu)........................................^^(chui folle moi ce soir!)

Vous n'en avez toujours pas assez!!!ohhhhh gourmands! et gourmandes!!!

102Bon alor voici BJ qui fait un bizoo (sur la joue...!!)[toute les filles étaient entrain de s'affoler!!!mdr] donc oui, il fait un bizoo à un homme (dailleurs je ne sais PAS qui c'est =>je vais me faire traiter d'ignorante!!^^] et en BONUS : Tré qui fait une grimace!!(poua...vive le bonus...^^)

normal_202612_2004_09_27___hmv_in_store_signing___toronto__canada___10Bon et ça va se terminer pas qqn qui met un ENORME doigt dans le nez de Tré ( ça fait distinguer encore ça!!^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tien green day fon du camping??tu pren lapéro?haha remarké ke tré cool pofine sa pose de tombeur!!mé c koi o fait lé peluche dériére?
T
Je part en camping avec eux en prennant le bus (avec eux)on voyage avec la voiture éléctrique et ils me donneront un bisous chacun leur tour (ou plusieurs si ils veulent(moi sa ne me dérrange pas))enfin ce n'est voeu!!!!!!!SOUPIR!!!!!!!
M
alalala elles sont trop les tofs je les adore toutes
M
alalla !! tro tro bien ces foto !! <br /> Une de cé vielle tof avec bj ki a les chve tou lon mdr !!
R
mdr .. hé hé .. souvenir-souvenir !! ^^<br /> terrible bj en collant et en jupe sur la première photo, et le camping ... hé hé terrible ossi ça !!<br /> sans oublier la plus vieille tof ... avc la tif-touff de billie joe ^^<br /> super ... continuez votre blog les filles il génial ... c pas pr rien ke je vien le visité tte les semaines, enfin dès ke je px koi .. lol ^^<br /> kiss<br /> <br /> rox
Publicité