Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 mars 2006

Du tout..^^

sterretjeslijn3fl

hey ! eh oui me voila de retour sur Kerplunk.. sa faisait trop longtemps..mais j'ai
remarqué que mes collègues chéries ont vraiment bien bosser...

sterretjeslijn3fl1

alors voici Ramona... la fille de notre Drummer préféré... voici Melle Cool...

ramonacool1

Et maintenant Melle Dirnt avec Madame Arsmtrong...

004313_2005_08_28___mtv_video_music

i42631427_49866_3

Lol...huM.. Billie qui fait dla muscu.. les jambes écartés.. sa donne des envies.. lol

om27ou

une tite tof de Jason White :D



BIJI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhh oué c clair je veux m'assoir la ! Sinon si la femme de Mike serait arrangé comme une salope, elle serait bien plus belle que Adi (tk c mon avis...lol :)
W
Bah elle a lair dune ptite bitch la copine de Mike... sauf qui fo p-e pas se fier o apparences... sinon wahou Bj ki fais de la muscul
G
Elle a une tête bisar la girlfriend de mike...<br /> Sinon c une impression ou Green Day fait assez souvent de la pub pour des objets ?? (la tof avec Jason) lol
R
oh wouahou ... trop belle les photos ...<br /> heu sinon jvx pas jouer la fayotte, mais entre adirenne et la copine à Mike, je prefère adi ... (solidarité entre brunes ... ^^ non je rigole)<br /> heu sinn pr la photo montage où bj fè dla muscul ... les jambes plutôt bien positionnées (lol) j'av po capter le truc o départ ... surtt ke là je vien du blog de biji, et je ne me remets pas de la seconde photo de son dernier article ... avc le regard de braise de bj ki est ..... bon jle di .... TELLEMENT WOUAHOU ...EXITANT !!!!!!! lol<br /> ...<br /> ...<br /> heu vous allez me prendre pr une dingue, obcédée sexuelle, mais non jvous rassur jss po comme ça ... donc jvè me calmer ... lol<br /> <br /> gros bisous à vous 3<br /> <br /> rox
M
moi je n'aime pas la blonde de mike...adie est beaucoup mieux...je crois que la type blonde est un peu une bitch...j'èspère ke vous comprendriez ce que je veux dire...nn??t'as raison..billie donne des envie!!loll
Publicité