Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
18 janvier 2006

quelques trucs...

salut à tous! Pour la bannière no stress, elle arrive, c'est wathsername qui s'en charge! Comme d'ab' il y aura 4 choix. Dimanche 15, ça faisait 20 semaines que WMUWSE était en tête du classement europe 2. Pour qu'il y reste allez votez sur Europe2.fr. Sinon voici le "boulevard of broken dreams" qui orait donner l'inspiration à Billie Joe pour la chanson. bbddx photosgdp112 on fini avec 2 fotos: image1129642589053hum... un truc coincé ds la dent?? x1pnwjjkhj3o_zaijutzj5lwbcgisq3mxxpiawj2b9njfhhizizojjckqprr5ht1oxk4fx4prxmw1pmg_hn7yvwjkcald8ydl3fxbehh_qc5ngyiwsvscbdlqjhqama_eyz1c'est dure d'atteindre l'épaule de Mike qu'en on mesure 1m70!!mdr! Voici les blogs perso de Wathsername et moi (BIJI en avait un mais elle ne l'a plus du coup je sais pas si elle en a refait un) -www.wathersname.skyblog.com -haushinka01.skyblog.com [ ce soir je repasse sur europe 2 vers 22h30 ]
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vé allez voté pr eux sinon tro belle lé photo!!!!!
R
koi bibji arrête son blog, alors c pr ça ke je n'arrivè pas aller dessus today !!oh non :'(<br /> c bizar pourtant elle m'a dit hier sur msn kil y av de news photos, ah moins kel parlais ce kerplunk...ben en tt les k j'espère kel va en refèr un mais c trop dommage sinon.<br /> gros bisous à vs 3<br /> <br /> rox<br /> <br /> ps :surtt pr ce blog ne l'arrêtez pas il vraimenr trop bien !!vs faites une super travail merci les filles ... you're extraodinary girls ;-)
W
Tré belle article ma chere lol...merci ca ma fait un peu de pub. Pour les banniere je vais les mettre demain: petit probleme technique:D Tu va nous remettre ton passage a la radio?!? Pour les petits québécois lol!
Publicité