Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
19 janvier 2006

Billie Joe et Francis^^

Tien sur cette photo on px voir notre ami Billie Joe qui chante et Francis (me ne me demandez pas qui c'est) jouant de la guitare!!

Don't panik!!! J'ai des prob avec mon ordi donc demain je vais mettre lélection de baniere^^

...Laisser des comms...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oé vs avez réson il son assortit nivo cheveux LOL !!!!!
R
wouahou mais j'l'av po reconnu notr tit billie joe, wouahou il était super mignon à l'epok, ojourdui aussi remark
S
wow c ben nice!!!!sa devait être dans un autre groupe!
L
hu francis ? en tt cas il a le style... ils sont assortis des cheveux mdr
Publicité