Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
17 janvier 2006

Ch¤$e DiVeR$e$...

*Hi tout le monde!!!

*Pas trop de news du cotés de Green Day...mais vous avez pu remarquer que nous avons mit la banniere gagnante la numéro 4! Haushinka: Qui fait la prochaine élection de banniere?

*Voila un live de King For A Day...tres sympa...bon maintenant je vais vous mettre kkelke photos...

Billie Joe qui nous explique je ne sais pas trop quoi...

Ma fois il a l'air grand!!!;)

Elle est petite mais jolie

jvais terminer avec une ptite photo de Tré:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre blog est tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
F
Tro belle lé photo la baniére é jolie moi ossi j'attend lé otre avec impatience !!!!<br /> Sinon votre blog é super continuez comme ca !!!!
A
j ador tro tro tro tro la première foto pi bravo pour la banière !!!! je me réjoui de voir lé otr suivantes !!!!
H
wahh on dirait qu'il a des grandes pattes mais ...effet d'optique!!!<br /> sinon bah p-t toi pour la bannière comm tu ma dit que tu en avait fais pour la st valentin mais ten a fait pls? car il en fo 4...tu me le dis si il faut que jen fasse une
S
ouais c vrai ki ce passe pas grand chose de se coté la!mais tant mieux pour la bannière elle est pas mal belle(dans le fond elle létait toute!)mais la on é le 17 sa veut tu dire ki va y en avoir une autre bientot?(lol c pas ke je suis pressée mais je comprend pas tout comment sa marche...dsl pas vite vite!)
Publicité