Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
6 janvier 2006

Tofs...

Rebonjour tout le monde!!! Eh oui pour moi les cours sont recommencer mais j,ai un petit temps pour faire un article de photos donc voila!! (en plus avec mes descriptions de photo si rares!!)

*Photo ci haut: billie Joe chantant Holiday lors des EMA...

Une autre photo des EMA...On dirait plus un peinture, vous ne trouvez pas?!? Sinon Billie Joe qui fait son hippie^^Je suis sure que bientot il va avoir les cheveux parfait de hippie, seulement, il va lui manquer le bandeau...

Miam un ti bout de langue...^^

2 versions de Billie Joe...Sincérement j'aime mieux la premiere...chui pas mal étrange^^

Bon , c'était juste ca, mais j'ai du boulot (moi ossi^^) aller voter pour les Hemlec D'or et pour la new banniere de Kerplunk^^!

xxxkissou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi ze prefere la 2eme !! jemùe pa tro la 1ere!!!
U
moi jm bien les 2 ms serieu jprefere la 2eme kan meme sa fé plus punk et il est plus jOuli chtrouve..<br /> mé bon c une question de goût hein!!<br /> allé bizou<br /> <br /> ps: ton blog dechirrr
G
t'as raison, la photo aux EMA, on dirait une peinture... sinon: les tofs sont trop belles! continuez vot blog de la même facon que ce que vs faites déjà...<br /> jtd<br /> ME
F
Moi j'éme bien lé deux bonne chance pour ta reprise de cour moi sa fé deja une semaine ke g du retourner en cour .
R
moi j'préfère la 2ème mais un tt petit peu(il é tt le tps bo donc on peut pas vrm dire).<br /> PS: bonne chance pour l'école, mais une semaine en moin c déjà ça. kiss.
Publicité