Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
5 janvier 2006

élection de bannière n°1

Alor pour l'élection des bannières: - tous les mois il y aurau un choix de 4 bannières et vous devrez élires celle que vous désirez voir en ligne - adressez vos vote à dookie76@hotmail.fr - la bannière sera mise le 15 de chaque mois Voilà qu'est-ce que vous en dites Wathsername et BIJI?! si vs avez une objection vous me le direz, continuez vous aussi à faire des bannières et puis de toute façon ça sera toi Wathsername qui les mettra car moi...^^ Voilou!donc pour celle-çi, il n'y a que 10 jours pour les élires! C'est partit! élection de bannière n°1: banni_re5bannière 1 banni_re8bannière 2 banni_re6bannière 3 banni_re9bannière 4 Voilou! soyez nombreux à voter pour que le vote soit valable!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
la première bannière est la 3!!!!!!!!!
B
la n°1!!!!!!
G
ben ouais, je sais pas pourkoi, mais celles que je préfère c tjrs les 4!!!! en tt cas, je suis contente de voir que vs avez mis celle que je voulais! ^^ (je sais que vs l'avez pas mise seulement parce que je voulais...)<br /> jvd<br /> ME
A
Yé G voté !!!! bravo pour tte C banière kil son tro tro tro tro bel !!!!
É
je préfère la bannière 4. Bonne année à tous !!
Publicité