Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
7 janvier 2006

bah un article ordinaire...

ahh je suis enfin en weekend donc j'ai le temps d'aller vs faire un ptit coucou! Bon pas de news à annoncer...On est tjs ds le doute pour le concert d'avril à Bercy... * d'abord une pub pour un blog qui commence tré bien! Allez le visitez et laissez des coms => greendayworld * Ensuite n'oubliez pas d'aller voté pour les bannières! c'est jusqu'au 15 janvier! allez maintenant fotos! 1121807691Vous vous rappelez?! tré avait eu le mm Kdo! je sais pas tro ce que c'est...ça serait un lecteur cd car c'est écrit cd sur la boîte (hum! bonne remarque!) mais bon il est bisard son truc...Je sais pas où c'était? p-t une émission genre télé shopping!^^ 1123194510il se fringue vraiment tro bien! 1123194868comment la guitare et la basse sont dépouillées! ahh bah tiens ils on fait un échange...en tout cas hum le pantalon de Mike, on dirait son bas de pyjama!mdr! green_day_music_101005_240_tré se montre imposant! green_day1_110104_2on le voit plus le noeud pap' sur le côté... 1121068004petite foto ensoleillée! 1121067875bah là on a le choix pour la couleur de cheveux! 121ahh ce ptit regard coquin, imprévisible..hum j'adore! 1118291406ahhhrghh! 1118291461"Koi?! t'as un problem? ça t'bousculle ds ton slip?! tu veut te battre???!!!"mdr! hum....tré aussi regarde bizarement...(affrontement avec THE MYSTERIEUX PHOTOGRAPHE???ils ont trouvé le courage de l'affronter?!!) 1121807657après l'espèce de "lecteur cd", Bj est en posséssion d'un sac, contenant une bouteille (de vin) p-t...déjà qu'il a le verre à la main! bon allez je vous laisse, bonne nuit tous le monde!a+++ et merci pour tous vos comme continuez, continuez ça fait super plaisir! (qqn sait quand rentre BIJI du ski?)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop trop bien les tofs les remarques aussi sont pas mal
F
Tro tro tro tro super belle lé photo !!!!!!!!!!!
H
mdr punky booze!!!!!j'adore tro franky!!vs le connaissez au canada??son pote à franck dubosc c stéphane Rousseau (l'a vs devez connaitre!) ils sont tro Xcélent!!!!<br /> ahh ouai c oki wathsername pour ton e-mail!!<br /> <br /> + QUE 3 JOURS POUR VOTER POUR LA BANNIERE!!!!
P
sa te bouscule ds ton slip? tu veu te batre tu veu faire la bagarre yoko uno? == franck dubosck mdr!!
S
lé chanceux ils ont toujours d cadeaux!
Publicité