Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
28 octobre 2005

£TOFFS£ Anti-mal-de-yeux (biz comme titre hein?)

Il y en des petites, des grosses,des flous, des extremement mimi, des trop belles, des vraiment sexy, des rigolote...mais, il y en a pas de laide. Bien sur c'est des photos de Green Day!!! (Je me mets a faire de la poésie!)

Alors qu'elles soit nimporte comment, voici des PHOTO que je surnomme anti-mal-de-yeux....

J'aime bien cette photo!!!!! ya rien d'autre a dire!!

Say HéHo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouais haushinka a raison lol!
H
j'arrive pas à les voirs ces tofs la. c'est juste écri: "image hosted by tripod www.tripod.com"
Publicité