Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
27 octobre 2005

*°*rencontre avec les fans*°*

Une série de photos qui ne peut que nous dégouté, nous, fans de green day, une rencontre, une journée avec Billie Joe, Tré et Mike..... (attention! certaines photos peuvent faire couler des larmes de jalousie!lol!) milanogd_26pfffffff milanogd_29rrrrrrrrrr!!!! de toute façon c'est un sourire forcé!lol! milanogd_7ohhhhh!miracle!tout un coup ça va légèrement mieu!lol! milanogd_13ça c'est un fan entousiast!!!et non mais là tré jss dsl mais hummmmmm tro bô!!!!!!! milanogd_2celles pour qui BJ est le favori ont bcp de chance, je n'est que cette photo et c'est un fan "mâle"(lol!). Il aurait quand pu faire l'effort de regarder l'obectif et faire un jolie petit sourire :ouistiti!!!!!!!!!!!lol! milanogd_10passons à Mike...... Mike et le fan entousiast de tré. en fait tous les 2 essayent un concours de grimaces......mais qui gagne???!!!! milanogd_24...et il le fallait bien ...Mike et une fille. ohhh elle a ça boucle d'orreil!!!tout comme greendayrock (marine) et je ne suis plus sur mais fandegd (?) [réctifier moi si je me trompe!] milanogd_19et enfin la photo qui nous fait reprendre notre souffle et nous remet de nos émotions.....ils sont seuls, mais la foto est flou mais!!!!!....mais mais mais...on a le droit en prime à un petit "louchage-grimaceux" de tré!^^
Publicité
Publicité
Commentaires
W
jaurai telelemtn aimer etre a la place des ces fans :(
T
ca me donne envie de crier de voir ses filles aglutinnées sur ce pauvre piti tré sans défence!!!et pi t'a raison il a bel et bien un sourir forcé!!!
S
Pour la 5eme foto sa se voi tro ke c un foto montage sa se voi tro regardé la foto de Billie Jor est tiré de BOBD vive fotoshop !!!!
F
je te rectifie donc, je n'ai pas ces boucles d'oreilles, mais je rêve de les avoir...^^
R
c'est sur que ce sont des photos ... assez "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .." pour nous ;-)<br /> mais si j'aurais la chance de les rencontrer ... ben j'ai plus qu'un chose dans la tête :sauter sur mon cahier d'anglais !!
Publicité