Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
28 octobre 2005

PAS JOLIE

Je disais ds l'article précédent ke toutes les photo de Green Day était belles et bien je retire mes paroles(c mon genre vs savez de retirer mes paroles comme ci comme ca ralalala) Explikations les amis: Je flannais sur le net (alone--lol jmamuse) Ken j'ai trouver une foto dramatique!!! Alors la j'ai crier et chui morte...(ms jdevrais pas etre la...on va dire ke je suis jésus(de suburbuia..Lol) et que je suis réssussité) (dsl pr mes ti délire entre parenthese--jcrois ki fadrait ke je me couche lol) Pr continuer mon histoire démoniaque...j'ai vu une PHOTO et quelle photo...

Et beh pr le savoir va falloir aller sur mon blog: www.greenbtm.canalblog.com

Vous comprenderez ke je ne veux pas mettre cette horreur partout sur le net ac mon blog ca suffie

Bye Bye (encore désolé pr mes petits(gros) délires entre paranthese (C'est fou cke jme controle pas ken chui fatigué) Alors Bye Bye)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pas trop beau ce truc la :/
W
pas trop beau ce truc la :/
W
pas trop beau ce truc la :/
S
ouais c sur qué pas belle belle, mais j'ai déjà vue des photos (pas de eux vrm)plus pire que sa et de loin...
Publicité