Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
1 mars 2006

fotos, vidéos,mecs beau!

Coucou tous le monde!!

J'vous fait un ptit article sans importance pour vous mettre quelque fotos et une tite vidéo!!

et bonheur, je ne suis pas ché moi et je faire un article en couleur!!

Pour la vidéo c'est par ici => 2000 Light Years Away soit en Windows Media Players ou en QuickTime Player

gd11ils sont y pas tout beaux??!!!les_gars1

BJ n'a pas l'air trés motivé...

Bon pas grand fotos dsl...

Pour mettre un peu de piment ds cet article, je vais reprendre l'idée de Wathsername sur les sondages:

Trés trés dure je sais à répondre, mais votre top five de vos chansons de green day??

Surtout oubliez pas de votez pour les bannières!

Au fait on en est à 1133 comentaires!!!!!!merci bcp à ceux qui en laisse et continuez comme ça!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est obliger dans dire que 5 ??????????????????????
F
1-Holiday<br /> 2-Basket case <br /> 3- Chump<br /> 4-King for a day/ shout version BIAB<br /> 5-Minority<br /> Mé c tro dur de choisir !!!!!!!!
H
oué j'avoue elle est cho ma question!!!ça vs perturbe hein??!!! bon moi je vais essayer de le faire aussi mais pas ds l'ordre non plus:<br /> -Longview<br /> -American Idiot<br /> -BOBD<br /> -macy's day parade<br /> -JOS<br /> -blood sex and booze<br /> oups! yen a tro! jorait du faire le top ten!
L
1.JOS<br /> 2.American Idiot<br /> 3.Good Riddance<br /> 4.When I come around<br /> 5.Wathsername
W
Bouhou!! Difficile la question...<br /> (jmet pas dordre non plus)<br /> *Whatsername <br /> *St-Jimmy<br /> *Church on Sunday<br /> *Having a Blast<br /> *2000 light years away
Publicité