Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
13 février 2006

Joyeuse St-Valentin!!!

Salut tout le monde!!!!

44

Demain c'est la St-Valentin!!!

Et vous avez pu remarquer la banniere spéciale st-valentin la haut!!! Bon je sais Tré est seul...mais quand je l'ai fait il n'avait pas de copine!!! Disons que la nouvelle copine de Tré a répondu a ma banniere avant meme que je la mette! Quel inteligence!! Bon pour feter ca quelques photo d'un tres jolie couple^^!

cliker pour la voir plus grosse!

et on fini avec une tof (d'ancienne) famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop trop trop belle la banière !!!!
F
moi ossi je savé pas ke l'on été déja le 14 bon ben bonne saint valentin a tous ceux ki la fête en tout cas trés jolie photo é banniére !!!
H
mdr ta bannière! bravo!!!pour demain la bannière gagnante c la 3. je mettrai les nouvelles a choisir.<br /> encore bravo pour ta bannière!!!!EXPLDR!!!pov' tré!!<br /> kiss<br /> jtd
M
yé c vrai !! j avais oublié ke c était la ST VALENTIN !!! ben joyeuse ST VALENTIN a tou lé monde !!
S
lol elle é trop belle ta bannière!bo ptit couple en plus!!! tk moi jaime pas la st-valentin mais kand même joyeuse st-valentin à tout ceux ki la fête!!!
Publicité