Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
29 janvier 2006

bon ok, je raconte...

tre11ahhh!!vous voulez vous moquez de moi??!!! bon ok, en fait j'ai écrit à tré, il y a qq mois et comme je veut perfectionner mon anglais, bah je lui ai demandé de bien vouloir être mon correspondant américain (si il voulait bien, je ne l'ai pas forcé!!^^)...mdr!!!bah oui! et!!!!mdr!mais bon j'ai pas eu de réponse...:( :'(
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me passera l'adresse plise
M
ouaou trop bien j'espére qu'il va te repondre
L
tu c tu me fai rever ! ^^<br /> tu pourrai me donner ladresse que ta trouver pour lui pliz !<br /> j vé le fair ossi ^^<br /> envoi le moi sur ladresse email que g mis !<br /> merci<br /> kisses<br /> je le love tro tré mon copain ma largué a coz de sa mdr XD!!!
D
Wahh ! loll moi non plus j'aurais jamais osé!! Mdr !! J'espere qu'il va te répondre :)
P
lol jvé pas me moquer parce que j'aurais bien voulu, que ça m'auarit fait tripper mais que j'aurais jamais osé XD !! bravo, t'es courageuse lol j'espere qu'il te répondra parce que ça doit faire mal quand meme ...
Publicité