Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
29 janvier 2006

ladies and gentlemen..MIKE DIRNT!!!!!

Le meilleur bassiste, "qui n'est pas mal du tout déshabillé" d'après Billie Joe... 053198greenday_07_sm053198greenday_15_sm1une basse qui m'était inconnue et que je trouve trés belle 1121052136une foto..bah un peut bizzard...déformée, tordue... 1121051851quand c'est pas tré c'est Mike qui si met! mais avant lui, tré avait déja fait sa destruction!il n'y aurait que Billie qui prend soin de ses affaires? Si vous avez une foto qui prouve le contraire dite le! gdmikeMike et sa belle Fender jaune... mbas(j'ai l'impression que tré est en marcel derrière...non?) md22mdr! md1 small_mike7THE MYSTERIEU PHOTOGRAPHE???
Publicité
Publicité
Commentaires
M
si ta raison ca doit étre ca tré deriére
D
Vous trouver pas que Mike est plus beau sans ses favoris?? En tout cas, c'est mon avis!! Les photos sont génial!!! :D:D Bisous XXXXXXXXXXX
S
lol "pas mal du tout déshabiller" jaimerais bien voir sa!
A
tro tro tro for C le meilleur bassiste de tt lé temp !!!!
M
bien marrante lé foto de MIKE !!!
Publicité