Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
26 janvier 2006

Résultats

Ah non contraire a ce que Biji disait chui pas mourute!!! lol!!!Haushinka est toujours vivante gspr!

Sinon pour le sondage vous pouve toujours répondre a cet_article a date seulement 2 personnes sur...7 je crois on déja écrit a Green Day!!! Bon sinon quelques photo et merci merci beaucoup pour vos comms et aller voter pour les bannieres! Quoi??!!Vous ne les avez pas vus? aller a cet_article...

(Perso j'adore la photo meme si elle est floue...surtout les petit cheveux a BJ!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oops escuse le com ke j'ai mi je voulais le metre sur l'article prededent ^^
P
elles sont tro bien les photos!!! y'en a ke javais jamais vu! bravo continu kom sa! et merci pr les coms ke tu laisse sur mon blog!
H
oué! je vois que tu continues a mettre les catégories!!!^^
F
tro tro marrante la photo !!!
M
allé laché des comm sur http://greenday3304.skyblog.com !! a +
Publicité