Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
22 janvier 2006

élection de bannière n°2

Bon du coup je met mes bannières et comme il y a des difficultés d'envoit entre la ptite province de québec et ma ptite province de France et bah il n'y a pas les bannières de Wathsername. Donc en fait vous votez pour cette bannière et on la met le 15 février mais le 13 et 14 février, pour la st valentin, on mettra une bannière que wathsername a fait pour cet évènement! voilou! (wohh c'est compliqué notre affaire!!!) Vous envoyez vos vote à ==>>dookie76@hotmail.fr Soyez nombreux à voter!!! et les nominés sont: banni_re7#1 banni_re81#2 banni7re10#3 banni_re61#4 merci pour vos coms!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c dure de choisir elles tt belles moi j'aime bien la 1 mais la 2 aussi est belle ainsi que la 3 et la 4 donc je vote pour LES 4
G
pour ma part, c la numéro 3
A
trop trop trop trop belle toutes ces bannière continuer comme sa elles sont super belles !!!!
W
Waaaa dsl..ca marchait pas:'( !!!<br /> Sont vraiment belle les bannieres : BRAVO!<br /> Jmen vais voter
Publicité