Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
14 janvier 2006

nouvelle coiffure

kikoo!!! bon petit retour sur kerplunk, je viens pas souvent dsl mais j'ai du boulot enfin bon c'est pas tro une bonne excuz ça!!^^ non sinon c'est demain qu'on met la nouvelle banière mais vs pouvez tjs voté pour ceux qui ne l'on pas fait ds cet article. Je pense qu'on la mettra demain, dans la journée...[jte dirais wathsername, surement en début d'après midi (toi la matiné)] bon sinon Billie Joe s'est coupé les cheveux!!!!!il est allé chez le sculpteur capilaire!!!!^^ admirer... normal_1280ça va faire bizard... on commençait à s'habituer!!^^ normal_1319et voila mnt!!!(perso, je préfère!) 119433824043b077c12b29dbon la une ancienne foto que j'aime bien, je sais pas pourquoi...elle est agressive p-t... 1277ptite interview radio... et voilou!!!merçi pour tous vos com et contineuz à en laisser tjs autant!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sui de pe un fan de green day nn lol ca fai 5 an que je les sui big bisous a Bj tre mike lol
M
trop tro trop trop trop trop ........................................ belle les tofs de billie joe
S
lol il é full bronzé sur la dernière foto!!!!!sinon cette coupe la é aussi belle ke les autre selon moi!(je vo8us ferait remarké pour ceux ki sen rapelle pas, je laimais moi lautre coiffure, mais jaime autant celle la après tout c juste une coiffure!)
F
Oué c vré kon s'habitué o cheveux long mé j'éme bien sa nouvelle coupe !!!
A
oé C vré kd començai a s abitué ac lé ch' vx lon mé bon il é kd même pa mal la !!!! lol !!!! mdr !!!!
Publicité