Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
30 décembre 2005

Si VoUs AvEz dEs ZiDéE...

([Pas trop d'idée de titre pour le moment, mais si vous z'en avez, n'ésitez pas...])

***Oh non comme c'est triste(sarcasme...) on ne peut meme pas voir ma banniere (dans l'article plus bas...)!!!  Disons que ca m'arrange un peu parce qu'elle n'était pas super belle! Donc on prendra une fait par Haushinka, d'accord?? J'aurai qu'a m'occuper de la St-Valentin!

**Si il y a quelqu'un qui connait un bon site pour voir les tabs de guitare de Green Day vous pouvez me le doner SVP dans les comms...

*Continuez de nous laisser autant de comms, meme plus, ca fait plézir!!

Vous trouvez pas que BJ a de drole de bras sur cette photo:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
é chte lavais dit kon la voyait pas ta bannière en? lol g raison!!! ok mais moi g un bon site ou on peut trouvé des tabs (é pas juste ceux de green day...mais je c pas si c ceux original de green day mais sa ressemble vrm bocoup...) c <br /> http://www.ultimate-guitar.com (dsl jpeut pas mettre de liens ché pas comment faire mais au pire allé tu fras copié/collé!)
L
yé moi ossi en fait mdr mdr c affreux les gens te regardent com si t'étais un monstre mdr mdr <br /> Billie Joe !! t'es pas un monstre, les écoute pas !!
F
oué surtout son bra gauch!lol<br /> ia plein de gen a ki ca fé ca (moi!) et c tro bizar!
Publicité