Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
30 décembre 2005

encore un dvd!

Je viens de lire sur greendayparadise que green day allait encore sortir un dvd! ultimate_20dvd "Un nouveau DVD non-officiel concernant le groupe devrait sortir. "American Idiot : The ultimate critical review" devrait un être une analyse de l'album et de son succès. Des témoignages du groupe, de professionnels de la musique et quelques extraits live seront à priori au rendez vous. Ce nouveau DVD sera disponible le 30 janvier." ==>GREENDAYPARADISE<== Donc voilà! Sinon sur ce même site on peut télécharger la chanson "Mechanical man" chantée par Billie Joe pour le film "Live freaky, die freaky". merçi pour tous vos coms!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vé l'acheté é j'espére ke pour une lé disquaire de ma région l'oron pa 2 semaine aprés!!!
S
non mais kand même il faut avouer ke c bocoup 2 dvd en 2 mois! surtout ke ya pas mal tout sa dans bullet in a bible mais kand même (si jme plante ésiter pas g pas encore bullet in a bible donc...)
M
trop cool !! a merci toi au moin tu ne di pa kil fon un dvd pr le frik !! je crois ke mm certaine fan commence a douté en tout ca pa moi !!
W
C super!!! Il me le faut absolument!!! Au fait, j'ai remarké que le nom du site était GREEN DAY EXTAORDINARY GUYS ...il manque un "R" dans extraordinary...voila c juste ca!! Super ton article!!
B
moi ossi obligé fin janvier je cours a mon magasin de disk!!! :) merci de l'info ma chéri! BIJI
Publicité