Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
30 décembre 2005

BiLlIe JoE : SuicidE?

NoOoOoOnNnNNN!!! Ne te PeNd pas Mon BEau(et j'insiste sur le beau;)) BiLlIe JoE! En tout cas Mike et Billie Joe ont l,air de prendre ca relax que Billie Joe qui notre monde cruelle...

Ca me fait penser a un article que j'ai vu dans la revue "M" Qui disait que Bj avait pleins d'amis par rapport a des témoignages de star qui parlaient de Billie Joe..

Lachez vos comms!!!!!

Et merci infiniment pour tout ceux que vous nous avez laisser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous imaginez un monde sans BJ amstrong?? peut etre ke sans lui y' aurait pas eu le groupe!!!<br /> nan y faut pa y penser c'est trop affreux<br /> (cette photo est géniale!!dites ca vs fais pas bizzard de le voir com ca??
R
non bj ne te pend pas, mm si ta pose ça fè stylé ^^lol
H
rohh ils vont mm pas le secourir!!!
A
pourkoi il vx se pendr celui là ???? Il a la bel vie pourtan !!!! lol !!!!
S
lol ta fait une faute...tu dis ke BILLIE JOE se pend é ke mike et BILLIE JOE on lair de prendre sa relax ke BILLIE JOE se suicide...lol...<br /> <br /> ouais moi aussi g regarder des magasine é tout le monde a lair super amis avec lui mai sa a pas vrm lair de sa pour lui...
Publicité