Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
30 décembre 2005

Collage Mike Dirnt

Voici un p'tit montage du bo Mike Dirnt que j''ai trouvé!!! Ca nous fait découvrir des partie de pleins de foto, certaines que je n'ai meme jamais vu!!

*Je sais que je fait beaucoup moins d'article que Biji et Haushinka, j'en fais meme moins que quand je n'était pas en vacances!! Dsl...j'vais essayer de me rattraper!!

*Je crois en avoir déja parler mais SoGrEeNdAy fait un concours sur son blog (www.sogreenday.skyblog.com) pour savoir le meilleure blog sur Green Day, vous pouvez aussi  y mettre votre blog. C tré dur de voter pcq il y a une tonne de blog de green Day et ils sont tous super!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop troop bien le montage
S
koi tu reprend lécoler le 3!!!(haushinka la jparle à toi!) na nous c juste le 10!!!!!
R
wouahou trop bo montage, mm moi ki adore en faire j'arriverais pas à en faire un si bo !!défi à tenté pourquoi pas ... ;-)
G
quel bo collage! Mike, on t'adoooooooooore! ^^
H
moua! ça fait bcp de mike!!!en tout cas c'est réussi! mais tu sais wathsername ken mardi je vais reprendre je ferrais bcp moins d'article...alor que toi tu seras encore en vacance petite chanceuse!!!
Publicité