Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
25 novembre 2005

Une chacun(nul comme titre)

Kikoo!!! Je suis venue pour mettre quelques citations que les membres de GD ont dit!!! Alors une chacun pi allez voir les autres sont sur : www.greendaysparade.canalblog.com

Pour Billie Joe:

"Je ne sais pas lire la musique et je ne connais que 3 accords mais ca suffit amplement."

pour Tré:

" Qu'est de que je fais pour me distraire? J'aime le surf,aller me balader et me faire mordre par les requins!"

Pour Mike:

"Je crois qu'il y a pas mal de monde qui aimerait ne vendre que 405 millions d'albums"

Voila et mainteant voici des photos juste pour le fun!!!

Mdr les yeux de Tré!!!

Rooo...il avait les cheveux cours!!

Elle est petite mais elle est zoulie!!

Hey toi!! Viens ici...

LOL

Aux VMA!!

Nan...c pas Tré!! Ohhh WOW!!!

EN noir..............

En blond....

Je met peut-etre trop de Billie Joe! Nan?? On l'aime quand mm!!

C ce que je disais...!!!

Et un petit article.......

Et faites un tour sur mon new blog (pas sur GD) www.wathersname.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt ! Jai regarder ton blog et j'ai adoré . et viens matter mon blog sur green day. c http://greenday87.skyblog.com
S
ba de ki tu parle?
H
ohh non ki est ce barbu ki a pri la place de tréééééé!pas contente moi!lol!<br /> tro belle les fotos!<br /> kiss je vais toute suite voir ton autre blog et y laisser des coms!!!
S
na merci!ptite frase intéressante du début!!!é oui bj rit encore de lui-même et se dénigre...on dirait quil aime sa...après sa le monde dit quil a la grosse tête!!! ben chcomprend pas!
P
marchi pr le lien ;)<br /> votre blog est trop bien!
Publicité