Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
22 novembre 2005

réponses de BJ a l'idiot club

voici les réponses que BJ a donné pour les questions de l'idiot club (pris sur le forum de greendayparadise) 1) Qu'a fait BJ pour être expulsé de deux écoles ? - Je n'ai pas été expulsé. J'en ai quitté une parce que tous mes amis partaient et je me suis fait recalé dans l'autre. 2) Pourquoi tu as enlevé ton anneau de ton nez ? - Il s'est accroché (l'anneau) dans mon t-shirt/chemise une fois quand j'ai sauté et je ne l'ai plus jamais mis. 3) Penses-tu qu'être le plus jeune membre d'une grande famille rend les choses plus faciles ou plus difficiles pour ta carrière ? - Je ne pense pas que ca ait qqch à voir, mais mes frères ont beaucoup aidé à mon éducation (pour m'élever). 4) Tes enfants ont-ils déjà assisté à un des concerts et si oui, qu'en pensent-ils ? - Ils sont allés à pleins de concerts mais ils en n'ont jamais vraiment parlé. Ils ont l'air de pigé (euh ?). Ils n'en parlent pas beaucoup. 5) Billie ou Mike sont-ils végétariens ? - Non .. on mange de la viande. 6) Quand est-ce que vous vous êtes faits tatouer pour la première fois ? - Quand j'avais 18 ans... sur mon bras droit. 7) Dans la chanson "Desensitized", qui casse les trucs en arrière plan (bruits de fracas avec cris)? - Mike 8) Dans la chanson "Sick Of Me" qui fait ce bruit de pet avant que de dire "Like a dog" (=paroles). - Mike 9) Je sais que le format de l'album est très différent des autres albums. Je me demandais si il y avait une approche totalement différente pour écrire les chansons... as-tu (avez-vous) écrit chaque chanson dans l'ordre ? Comment as-tu approché cet album ? - On y est juste allés (on l'a fait quoi) et tout le monde a balancé des idées. Il n'y avait pas vraiment d'idées débiles et si on était coincés, on changeait juste d'idée et repartait normal_gd96ils font vraiment petit^^ [looké moi les chaussure de tré!!!!] periode_20american_20idiot_20_2842_293 regards masculin ki te laissent bavé comme une "limace" sur ton clavier....^^ periode_20american_20idiot_20_2835_29on regarde des (mince je trouve + le nom! help me help me!!!! ......... des pélicules? non...rohhhhh ce kon met ds des appareils ki taffichent ça sur le mur...non la franchement j'abandonne....) periode_20american_20idiot_20_2892_29tré est litérallement étalé ds le canapé (les pattes écartés^^), Bj est pensif, caresse son roulo de papier transparent et Mike se caresse la cuisse.........
Publicité
Publicité
Commentaires
W
waou c intéressant laffaire du idiot club! Sinon les photo son vrmt hot!
S
a moi aussi jtait sure quils étaient végétariens...vot site ils est vrm éducatifs lol!ouais mais pareil g appris plein dchose à cause de vous!!!(ouaius la a cause...plus grace...tk)
K
trop hot ton blog!!!!
H
merci merci lef! donc ces messieus regardent des diapositives!voilà!mdr
W
Ouais il sont trooo IMPORTANTES dans ma vie ces infos!! Jétait sur que BJ et Mike était végétariens!! Lol on sait tout maintenant!!!
Publicité