Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
15 novembre 2005

[bullet in a bible...l'extazz à l'état pur...]

bon salut, petit passage en speed, pour faire quelques commentaire sur THE dvd Live le l'année j'ai nommé BULLET IN A BIBLE!!!!!!!ça fais 2 fois depuis hier que je le regarde on verra pour la suite 2m1 car j'ai pas ke ça à faire (et oui les devoirs.....^^[pffff des lectures analytiques!]).menfin ken on regarde ce dvd c'est une balle en pleine poitrine kon se prend!on s'en remet pas!!c'est de la bombe!de la pure explosion et je pèse pas mes mots!!!bon vous devez comprendre si vous avez eu la chance de le voir....j'avais les genoux ki tramblaient...pourtant j'étais dans un sac couchage et ds une pièce chauffé!^^ et vous qu'avez vous ressenti???!!!!!!lachez vos kom ya une tonne de truc à dire en tout cas moi j'était en extazz!lol!j'ai jamais vu ça!!!alor là mnt encore + obligé ke le prochan concert à bercy; j'y serait!!!! bon sinon v'la quelques ptites fotoss.... green1yeahhhhh tro fort la tête de mike green2à la fin cet homme là il n'aura plus de corde vocale à "gueuler" kom ça! green23keskil mais le feu au public en concert! c'est allucinent! green3RRRRRrrrrrrRRRrrrrrRrrrrRRRRRrrrr green7troooooo un pro!faire de la guitare ds son dos, vous m'excuserez mais c'est pas donné à tout le monde!^^ green4ohhhhhh les conneries ki fait ds le dvd j'étaient écroulée toute seule!mdr green5grimace! green6mouaaaaaa!!!kel régale!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
jaurai aimer etre la au show :(
T
trop délire le dvd!!!!!!!je n'en revient pas.quand le dvd c terminé avec le feu d'artifice je voulais encore le regardé,encore et encore et encore......je sais pas comment vs faites ceux qui ne lon pas mais en tout qua je vs le recommende vivivivivement!il est d'ENFER!!!!!!<br /> franchement on a vraiment l'impression d'y etre!<br /> la 1er fois que je l'ai vu j'étais sans voix!!!<br /> [au passage c la 1er fois que je tombe sur ce blog!chapeau il classe,il est cool,il top,il est fun, il tout coi]
S
a mais moi aussi jabite dans un trou perdu ou y a plein de champs donc...mais tk par ché nous ya des hmv mais pas des polisons...tabite tu plus proche de mtl ou qc...?
W
Yark jretourne plus jamais labas...ms mwa ds mon trou perdu ds les champs on a pas HMV fake jvais aller au polysons
S
certain!!! mais au hmv y disait que ctit le 15...même si partout y disait que ctait le 15...donc au wal-mart...yétait dans le champ!!!
Publicité