Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
13 novembre 2005

news, fotos....

Me revoici après quelque jours d'abscence... Bon j'ai pas grand news à part quelques petites pour certain qui ne seraient pas au courant: * à propos du jeu vidéo de skate Tony Hawk "American Wasteland" où Billie Joe a un personnage à son éffigie dont voici la foto.... bjtonyhawkBillie Joe faire du skate ça doit être space à voir...[bon j'en rajoute pas^^] * aussi le dvd Bullet in a Bible dont la sortie eyropéenne devrait avoir lieu demain, mais une chanceuse (marine de greendayrock) l'a obtenu samedi a lecler!!!!bon ok...moi jirait voir ça normalement demain. Et aussi ça serait un CD/DVD *le film, maintenant, qui mettra en scène l'album de AI, le tournage devrait commencer l'année prochaine (ok, alor pourquoi ils ont annulés le concert?!) bref, donc malheuresement les 3 membres du groupe ne ns montreront pas leur jolies face ds le film mais ils s'occuperont de l'écriture et de la réalisation on s'attend donc à quelque chose de génial. On dit aussi , mais c'est une rumeure, que les frères Madden (de Good Charlotte) feront leur apparition, information à confirmé tout comme le concert d'avril N'EST-CE PAS BILLIE, TRE ET MIKE!!!!on s'impaciente nous!!! * en dernier pour ceux qui pose des questions sur le calendrier voici un siteici où on peut se le procurer ainsi que plein d'autre objet (vêtements, badges ect....) cal4121voici celui ki est mis en vente sur ce site cal4121_ bon et sinon voici d'autre fotos... 251306325mike qui porte un toast, chin-chin (vu sa tête sa doit pas être son premeir verre^^) 1118421709à une remise de prix saavec un tré beau jeu de lumière 83_greenday2_l311005et pour finir une belle foto en noir et blanc ds un sudio
Publicité
Publicité
Commentaires
W
c bien beau tuot sa!! sinon sa doi faire bizz de voir BJ avec un rouli roulant ^^ lol!
A
amoo vcs
W
Merci pr les info du Calendrier...c de ma faute mon lien marchait plus!! <br /> PS: J'ai essayer le jeu vidéo de skate...ms je nai pas vu Billie Joe....p-t kil fo se rendre a un niveau supérieur (chui vrm nulle)
S
et jtrouve qui a quand même une grosse ressmeblance du bonhomme de bj et du vrai...sauk qya les bras un peu trop long...
S
a ben merci pout le calendrier...c gentil!;)
Publicité