Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
3 novembre 2005

tout et rien

salut à tous!!! bon je n'est pas grand chose à vous raconter. les mtv EMA avait lieu hier et je cherche désespérément les résultats....(je vous fait signe quand j'ai ça) *sinon voici un piti blog qui débute c'est hitchin a ridealor aller rendre une petite visite et laisser des coms! *sinon je prépare un article sur the lookouts (l'ancien groupe de tré) mais il va falloir attendre un peu... *ah oui! et on peut maintenant voir la version du clip de jesus of suburbia en version 14 min sur greendayparadise maintenant photos! 101319723wahhh tré en marcel et en jean!!!bah Mike tu pourrais au moins regardé la foto voyon!!! green_dayles belles mains!!!!^^ group3maaaiiiiissssss!!!!!!!c'est pô juste! tré lui il peut pas poser avec sa batterie là où il veut contrairement à Mike et BJ avec leur instrument "tout terrain"!lol! [et encore tré en jean!décidément aujourd'hui!!] hd_greendaybon alor là c'est la totale!!!!on a le droit à la magnifik coupe de Mike (faite par BJ s'il vous plaît!^^), LE (l'orrible!) pantalon de golf de tré et la blondeur des cheveux de BJ!!!!quelle foto!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouais a raison! Quelle foto!
W
ouais a raison! Quelle foto!
Publicité