Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
3 novembre 2005

Jésus of Suburbia

Et encore re!! Lol , vous faites pas d'article BIJI et Haushinka!! Bon a moi de me débrouiller (lol)

Encore une tite chose a dire a une visiteuse:

Mey: Le nom du gars qui joue dans le clip de JOS est Lou Taylor Pucci!!

Et le voici:

L'est plus beau ds le clip!!

Voila Mey...si tu me crois pas pr son nom et bien, c'est lui qui le dit!! Mais il est unpeu fraichier!!

Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils est plus bo sur JOS lol! en tk jaime bien son nom c mignon!
S
chui vrm déçu j,espérais qu'il ait le même look que dans JOS
G
c vrai quil est + beau ds le clip
F
il est même carrément vantard! ^^
B
ha voila je viens de retrouver l'adresse,je savais ke je connaissai ce nom....
Publicité