Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
22 octobre 2005

PTDR!!!!!

497505ahhhhhh!!!!elle est tro tripante cette tof!!!!rouahhh la tête!!!non mais mr tré en chef d'orchestre!!on aura tout vu!!!bonjour la cacophonie!!! images36pi la!il nous ferait peur!!!il est terrible ce phénomène et en fin de compte ça doit être pour ça qu'on l'adore!!! trecool2bon la par contre ça ne va pas du tout!!!non met dit donc!!!tu peux m'expliqué ce qu'est cette chose que tu portes en guise de pantalon???ralalala!!!lol! normal_tre46et bien!!!je préfère quand même comme ça!pas vous???!!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ladore ce tré!!! et ces photos sont vraiment superbes!
S
chui ptêtre la seule (bon je sais que comme gout vestimentaire, j'ai des gouts bizarre!) mais moi jles aiment c pants de golf!
M
a la la on ne le changera jamer ce tre toujour en train de fenfaronner avec sa petit tete de fou tro exelen il me fe tro delirer
G
Quoi qu'il en soit notre Tré est toujours classe !<br /> J'adore la photo avec ses cheveux bleus, on dirait que ses yeux lui sortent de la tête. ^^
Publicité