Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
22 octobre 2005

on holiday!!!!!

bon tout d'abord.....JE SUIS EN VACANCE!!!!tro la folie!!!!bon sinon voila notre blog à 3 a commencé!!!donc normalement ça veut dire 3 fois + d'aticles!^^non pas forcément mais comme là c'est la vacance (enfin je sais pas si c'est pareil au Canada) on va pouvoir faire + d'article. 37780_286079048_green_day_tou_en_famille_h111100_l bon sinon sur cette photo il y a quand même qqch de génant qui nous mat mal à l'aise.....le pauvre tré tous seul à côté de l'amour...pôv petit.....bien du malheur.....qui se porte volontaire pour être avec lui???? (MOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!^^) grammy1300qe
Publicité
Publicité
Commentaires
E
sa me dégoute!!!!!tré cool é le goss le plu bo de la galaxie é il é tou seul!!sniff moi je sui tro jeune mé si je vivé en amérike et ke koré son age je feré nimporte koi pour me marier avec!!!!et faire dé goss(lol)jaimeré tro le touché o moin une foi avan ma mor!!je voudré mévanouir dan c braaaaaaaa!!!!!!!!
W
C vrai ke c triste de voir Tré tout seul .. il fait pitié :( en tk il est entourer au moin ^^
T
oh pauvre chou il est seul tré je ne sais pas comment il fait d'ailleur pour etre tout seul tellement il est beau gosse!!!!!!en + il est trop gnon sur les fotos!!!!boooouuuuu je voudrais bien etre enlacé dans ses bras moi ca ne me dérangerais pas au contraire.tro mimimimimimimi ce mec et ca ménerve en+.je voudrais tellement le toucher au moin une fois ds ma vie ca serai tro cool(ou plusto tré cool!!lol!!!
M
bon ba g le plesir de vous presenter la famme la plu chanseuse du monde la fille ke lon envi de tro me kon a osi envi de tu telemen on en et jalouse me je le ferer jamer kar je ne ferer jamer de mal a billie
M
alor la vs aver decider ma mor ou koi mama e tu 1concient ou koi lol bon aler jaret me tu c tre bi1 a kel poin jaime adrienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité