Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 avril 2006

oulalalah!

Il est temps que Bj se remette en débardeur ou en marcel (comme Mike ^^) parce qu'il nous fait des cachoteries pour ses tatouages!

Lookez moi ça! (pris ici)

bj_tatouage21

Un new tatouage!!(enfin je sais pas depuis quand il l'a)

bj_tatouage11

On dirait une salamandre...

Je sais pas vous mais moi j'était pas au courant! (mdr je me prend pour sa mère ou quoi! c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait!)

Et puis là c'est quand il se faisait faire la voiture sur le torse (baeah!! j'aime pas trops sur le torse...en plus l'autre qu'il a fait après à droite ça empiètre presque sur les tétons!mdr)

4343276431

Pour ceux qui voulait un tatouage, ça vous dit toujours?! car vu la grimace qu'il fait ça doit être quand même désargrèable. Et le tatoueur avec son sourire satanique! bouh! j'en ai des frissons dans le dos!mdr. Pourtant avec tous ceux qu'il a, il aurait du finir par s'habituer!On dirait que la voiture cachait un autre tatouage...mistère et boule de gomme!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tient une vraie punk est de retour...pfff<br /> sinon je pense pas que ce soit la salamendre il me semble l'avoir vue sur une vieille pic,<br /> je crois plutot que c'est les etoiles qu'il se faisait faire...;)
K
Finalement apres mure observation, je crois pas que c un nouveau tattou je crois simplement que cest le jour ou il a mi de la couleur dans ses etoiles! car si vous regarder bien sur la premiere ya comme un etoile vide et sur la photo den bas elle est coloré! p-t que je me trompe mais je crois que c sa!
-
coOl.. i like his tattoos.. i like the whole Billie Joe ^^
M
tro fort les tof !! <br /> ouai ptn moi j aimerai tro tro me faire un tatoo abusé !! ma mère veu pa avant 18 ans elle fè grave chié !<br /> Et sinno je crois ke bj c est fai celui sur l épaule gauche y a un pe lontem parce que sur l autre bras il avait pas encore son nex tatoo avec la rose é tou !
R
mdr .. oh c'est terrible j'av jamais vu de photo de billie se faisant tatouer, ou sinon kon est bien l'occasion de les voir ....<br /> Heu oui malgré tout ça me dit tjs de me faire tatouer ... j'hasite tjs sur le motif par contre ... ça me tenterai bien sinon de me faire les yeux, unikement le regard de billie joe sur le bas du dos. en noir etblanc et il n'y aurais ke la couleur de ses yeux ki ressortirait !! ;-)<br /> pr l'instant j'ai juste un piercing (anneau au nez), on me demande si ça fait mal .... et je repond "non ça va c'est supportable" ^^<br /> N'empêche vous vous rendez compte, l'honneur pour le mec de tatouer Billie Joe Armstrong de Green Day quand même !!!!! ^^ lol<br /> <br /> Bon je vais arrêter mon com's commence à etre un peu long ... lol<br /> gros bisous à toutes et à tous ...<br /> <br /> rox
Publicité