Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
17 avril 2006

Quiz+Merci

000

Salut tout le monde!!! J'ai quelques petites chose a parler aujourd'hui...

#1 ...J'ai fait le compte de nos commentaires (en comptant les notres...) et on a 1580 commentaires, mais c'est énorme!! ET ca c'est grace a vous jvous adooore vous etes les meilleure!!!!!!!

#2 Une ptite pub pour une amie a moi... www.greendayforlife.canalblog.com son ancien blog c'est www.greendayforlife.skyblog.com ...donc laissez lui des comms!!!

#3 VOus avez été 64 personnes a faire le dernier Quiz sur les chansons de Green day donc je vous en ai concoter un autre sur Billie Joe et Adrienne...7 questions...  http://www.quizyourfriends.com/linkquiz01.php?quizname=060416210241-981626&    allez -y

Kiss tous!!! Jvous adore laissez vos comms

Pix: Lol il é perdu?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouah trop cool j'ai eu tout bon au quizz et ils m'ont placée number one du classement !! j'ss trop forte !!;-) ^^ (lol)
P
tkt c pa rav !!! ce quizz la é bien c dja TRé cool !
W
Platypus...jlé vraiment pas re-trouver je suis désolée!!
M
ca y est j'ai fait le quiz il est bien j'ai eu 57 j'aurais pu avoir plus mais j'ai fait un truc qu'il fallai pas a un moment bon c'est po grave il est super quand méme
M
Oki j vais allé le faire !!
Publicité