Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
11 avril 2006

Ca sert à quoi? #2

Comme les demandes sont ...très très fortes...un autre article que j'intitule" Ca sert à quoi?"

46

Dans la chanson "Homecoming" quand Tré dit 'I haven't drank or smoked nothing in over 22 days!" , on peut entendre derrière Billie Joe dire "Don't wanna be an american idiot"!!

(le pire c'est qu'on lentend vraiment!)

111638

Le lendemain de son mariage avec Billie Joe, Adie était sûre qu'ele était enceinte!!

(Sa nous sert a rien de le savoir)

signatage071

QUand Billie Joe avait environ 15 ans , un de ses amis lui avait fait une coupe vraiment mais vraiment affreuse.... Qaudn il a débarquer dans la chambre de sa maman (Ollie!) et qu'il a dit "Hey maman!" celle ci a répondu en criant "Oh Billie Joe NON"

aaaaaa

Ce que Adrienne déteste le plus,c'est ...LES PIEDS! Billie Joe lui déteste les personnes qui mastiquent! lol

green_20day_20__20insomniac_frontAU début insomniac devait s'appeller Tight Wad Hill (mais finalement c'est le nom d'une chanson!)

lookforlove

à l'âge de 5 ans, Billie Joe est aller au studio FIAT  avec sa mère et ses deux grandes soeurs ...pour que celle ci apprendent a chanter. Le professeur a vu que Billie Joe était très mignon avec ses boucles blondes et il s'est dit " Il est mignon, pourrait t'il chanter?" DOnc il l'ont prit et sa se trouve que c'est comme sa qu'est commencé la carrière du ptit Billie.

Bon c'est tout pour aujourd'hui!!! a+++ et peut-etre d'aUTRES  articles plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
c'est cool :P
L
JE VIEN DÉCOUTÉ "HOMECOMING"ET TA VRENCHEMEN RÈZON!!!!!!!!!!!!!!!!et Billie Joe maimerai pa bcp paske je sui en trin de macheer dla gomme!!:'(<br /> ^^<br /> Chao vote blog est tro bon!!
L
uauuuuuuuuuuoooooooooo!!! j'ai appris plains des choses!! continue! il est trop mignon Billie Joe avec les boucles blonds!
M
tro intéressant...surtout la tit info de bj et de sa coiffure!!j'aurai voulu etre là quand sa mère a crié ^^oh bj non^^...ce serait marrant de voir cette scène!lol:)
M
moi des la premiére fois ou je l'ai écouter je l'ai ententdu sinon les tofs elles sont trop trop bien
Publicité