Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
5 avril 2006

Parce Qu'il est la, lui aussi!

Hello tous!!! Bon Aujourd'hui j,ai décidé de mettre quelques photos de Mike bin parce que certaines personnes disent: Mon Préférer c'est BJ ou Tré, mais Mike lui entoucas moi jladore donc on commence...

normal_z03J'adore quand il met sa ptite camisole blanche^^

normal_mikecon91Avec un beau fond rose

normal_mikecon8ET un beau ptit saut...

normal_whiteboy1Bon ca c'est plutot du destroyage de batterie par Tré mais Mike est derriere...Il reste toujours sage lui...quoi que si on descend un article plus bas^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mai oui on l'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
haushinka a raison sachent qu'il traine avec bj et tré il doit pas étre si sage que sa
R
oui c sur, mike à bien droit à sa place ossi ...<br /> trop terrible le ptit saut à pieds joints, avc les converses ... ^^
M
oui,en effet tu as raison,moa j'aime aussi mike!!!ah,tu as vu adns la dèrnière tof il y a tre ki est en train de faire le con ac un micro!!tro bo!:)
H
oh non il est pas tjs sage!!<br /> il fait semblant de l'être mai sachant qu'il traine avec BJ et Tré qui sont 2 déconneurs on se doute que...^^
Publicité