Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
5 avril 2006

°~Tré's pictures~°

normal_tre1101

Arrivée de star avec ce sourir ravageur et ces lunettes...assez space!!mdr

normal_trekansas

EURéKA! J'ai trouvé!! mdr

076f1dd91

hum la jolie grimace!!!

rubberchicken

Que Tré se méffie!!Il y a des poulets autour de sa batterie! Il va nous chopé la grippe aviaire!!!

normal_12cq

Quelle tenue!

normal_t44rm

Qu'on ne me dise pas que Tré ne se prend pas pour une star ( Parcequ'il le vaut bien!!^^)

normal_fan29

Bonne petite tête de vinqueur!!!

normal_heyyeahimnaked

Hey! Tré en force!!!

[ finalement...pas mal de ces photos nous prouvent que Tré... n'est pas un homme comme tous les autres!!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est des vrai fotos d'un sacré bo mec.3ème en partant du bas :QUELLE BELLE VUE!!!!!!!!!!!!!!j'adore la position dommage quel ne soit en vente en magasins format big poster je me jetterai dessus!!!!!!!!je le trouve tellement bo ce mec. kissous de partout tré!!!!!!!
R
c un ch'tite pile éléctrique ce mec. nan c sur qu'il est pas comme les otres c Tré et ça c déjà particulier, mdr. enfin c ineplicable quoi. il est lui et c tt. ah nan c pas tt. il est et lui et ça nous fait bien marrer. lol.
B
Vrmt Tre est tro bo sur tt les fotos! et oui c vrai il nest pas comm les autre il est notre tchi Tre a nous^^
M
ah ce tré !! il est tro fort !! ta raison c pa un mec comme les autre !
M
si rox tu a raison tré est un homme tré .....cool
Publicité