Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
7 mars 2006

News!!!

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai quelques news^^

*Green Day a sorti son nouveau hit...qui est Give me Novacaine!!! Coment j'ai fait pour le sAvoir?? Et bien j'écoutais tranquilement la radio et l,animateur a dit : on poursuit avec la nouveauté de Green day, Give me novacaine!!

*Une rumeur dit que la maman de Billie Joe serait décédée il y a quelques jours...si c'est vrai toutes mes condoléenses et pauvre Billie;(

*Je comprend pas trop comment on fait mais on peut habiller Billie Joe (genre dollz) sur ce site..mais moi je n'ai pas réussi car il est dans la sectin VIP! donc voila a quoi ressemble le doll:

billie2

Voila kissou tout le monde!!!!!!!!!xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à sur kelle radio técoutais sa toi wahtersname??? lol ya jouent même pas sur buzz???c sur énergie ou ckoi??? tk jécoute pas radio la mais...ils avaent pas dit ke jos étaiy leur dernier single de american idiot???
W
wahh c un fait dookie!! génial!! tro hate quelle soit plus V.I.P!! lol!
H
rohhhhh!les obsédées!!!!^^
H
en parlant de la radio du mouv', qqn aurait la fréquence de prés de rouen, en normandie?
R
ah bon alors il continuent à sortir des singles d'american idiot ?!!!<br /> pas mal le dessin sinon
Publicité