Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
5 mars 2006

with mister Bayer!!!

Voici des fotos de l'avant première de Bullet in a bible (oué je sais ça date!) mais là c'est avec leur réalisateur de clips et de BIAB d'ailleurs, jai nommé Samuel Bayer!

av_bayer1

Tré fait l'imbécile (comme d'habitude en fait) mais les autresgardent leur sérieu pour la foto

sans_titre3

et hop! ça dérape!

lol

(Vous trouvez pas qu'avec tout le fric qu'a BJ il pourrait se refaire la dentition non???)[enfin sur cette foto ça se voit pas troo]

copine_samuel

ouhhhhhaa!!il a tro la tête dans le fond des fesses! (p-t sa copine/femme???)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kes tu di sur la dentition de bj ? ele é pa parféte mé persone ne lé jte rapel !!! ce ki é intéressan se trouve + ba.........
M
elles sont pas mal les tofs j'adore
R
oh wouahou non mais regardez moi la longueur de cheveux de Trè !! bon et puis on parle pas de celle de billie joe ... ^^ humhum (lol)(tif-touffe)
F
z'avé meme pa remarké si il avé de belle ou de pas belle dents LOL !!!
Z
moi jtrouv ke bj a une bel dentition. voila^^
Publicité