Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
3 mars 2006

Video0o0o

Quelques ptites videos rien que pour vous...

Wake me up en live ici...ICI!!!! 

American Idiot en live...LA!!!

un beau montage a vois...clike!

Holiday en live Par_ici!

Ca c'est trop marrant jvous en laisse la surprise vous direz vos comms LOL 

Voila c'est tout bon mattage!!!

normal_picture012Mdr Tré a tro but^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lé vidéos son tro bien sauf la dérniére paske i chante pa en méme ten ke la musik
L
j'aime bcp ton p'tit montage ^^ et la surprise et génial ! j'aimerais bcp qu'on puissent ce parler par msn !!! mon adresse c zulu_chab@hotmail.fr voila ! la surprise je vais la mettre dans mon blog si sa ne te gêne pas ! de toute facon je met ton adresse de blog t'en fait pas ! les autre vidéo ou super aussi merci bcp ! a bien tot ! :)<br /> ah oui si tu veux mon blog c'est : http://greendays-city.skyblog.com<br /> voila ! ciao !
F
merci pr lé vidéo !!!!!!
M
slt jaima trop tes vidéoclips jaimerait avoir ton msn ADD mmoi svp
B
Ah merde jvoi ke la photo tu lavai dja mise... jles mis sur mon blog tt a leur.. je savais pas.. <br /> Sinon merci pour les vidéos jvai les télécharger tt de suite.. Kissous ma chérie<br /> BIJI
Publicité