Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 février 2006

Page de vidéo et photo du groupe...

Salut tout le monde^^!!

Sur cette_page de Green Day authority, vous pouvez trouver quelques videos a télécharger...

Bon, now kelkes tofs...

normal_bwahahaha4geMDR!

normal_gd349Je veux cette boite pour mon anniv!

gd331Pourquoi ils se cachent??!?

normal_brits340yxIls ont l'air a beaucoup l'aimer le monsieur...

73211Un piti avatar...

Bah voila c'est tout!!

Kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou moi aussi je veut la méme boite pour mon aniv trop bien les tofs é dit comment on fait pour prendre les gifs ?????????????? pas je click dessu je les enregistre dans mes vidéo et quand je les met sur la page de mon blog sa bouje pas c'est bizare hein ??????????
F
Trop trop belle lé foto !!!!!!!!!!!!!<br /> Continuez comme sa votre blog é super !!!!!!!!!!
S
biji les autres c'est mike et bj!!!
T
BJ a coloré c cheveux en blond a nouvo!!!!! enfin je crois hein!! Mais j'suis preske sur ^^
M
tro tro belle les foto !!!!!!!!
Publicité