Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
21 février 2006

Illusion auditive

Bon, pour une fois que mon titre est pas mal^^!

013

Vous savez ce que c'est des illusion auditive?!? Bah sinon je vous explique...

C'est quand le chanteur chante une autre langue que la votre et que vous entendez des mot de votre langue. Je suis nulle pour expliquer je sais pas si vous comprenez...!

Donc pour les quelques qui ont compris je vous donne deux allucinations auditive qu'on peut entendre dans les chanson de Green Day!

Bon la premiere dans when i come around...(plusieurs la connaisse déja!)

On peut entendre : Moi j'aime ca les lesbi yen a pas trop le soleil c'est le rap for yourself.

C'est quand BJ dit: And it's me out on the prowl , As you sit around feeling sorry for yourself

La deuxieme c'est dans Longview

On peut entendre: C'est mon chien

C'est quand BJ dit: I'm sick of all the same old shit

Je sais c'est tres tres dure a entendre pour les personnes qui connaisse déja les vraies paroles de la chanson....J'ai entendu des personnes dire que c'était fait expres ces illusion mais c'est impossible parce que comme vous le savez, BJ , Mike et Tré ne parle pas francais donc c'est pas tres inteligent de dire que c'est fait expres. De toute facon qu'est ce que je raconte!

*******J'adore quand Billie dit merci en francais c'est trop mimi^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement c assez dur a entendre "c'est mon chien" dans longview a la place de "same all shit" qui ne veut pas dire pareil xD enfait il accentue bcp sur le "iiit" de shit sinon c'est vrai que ça l'aurais fait ^^.<br /> <br /> et puis dans When I Come Around ça le fait, sauf vers la fin quand meme, 'ya pas trop de soleil" faillait l'inventé celui la parce que on l'entend a peine! mdrr
M
oui c'est très très très dur a entendre
F
salut jadore ton blog jaimerai savoir c lakel de vidéos ou bj di merci si tu pe me répondre a holywana@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> merci by
F
c vrai ke c dificile mé j'ai réussit grace à ton article ki dit exactement la phrase ds laquelle on diré kil parlent francais !!!!<br /> Merci d'avoir fait cet article !!
Z
jviens de faire le test de l'illusion auditive. C'est très difficile à entendre ! Mais l'idée est originale, faudrait essayer dans trouver d'autres... bon courage ! ^^<br /> sympa ton blog, bonne continuation. tchao a bientot!
Publicité