Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
18 février 2006

Tré cool :D

bestint00022228fkSalut!!c BIJI :D

¤ je profite de cette article pour vous annoncer (au cas  vous ne connaitrez pas mon blog) que nos chouchous n'était présent au Brit Award!mais ils étaient quand même en duplex :D ^^ vous pouvez downloader les vidéos sur mon blog http://dearlybeloved.canalblog.com dsl c avec megaupload :S) 
¤ Et revenons à nos moutons(expression de ma grand mère^^) j'ai pas mal de fotos de Tré :D allez on va matter, ok? lol
/
c'est parti/

60a1
mdr ché pas pourquoi mais j'adore vraiment cette tof...fai délirer dessus ^^
82cfre2

jle trouve vachement beau la pas vous?? (avec les cheveux à la punk lol)
et jvois pas trop ce qu'il nous donne??!!

92e01
terrible ce Tré, fais toujours le con (mé c son kon m chez lui enfin perso j'adore les type com sa..!! lol)
3691re21Drôle de look lol c sur kon préfere tous Mr Tré cool en smoking :D
même si ok c pas les fringues (ou la tête) qui compte mais le talent (ceux que beaucoup oubli..!!)40940

wahou, y'est trop beau là!! 
o
oh secour a l'aide!! ché pas tro bien nager^^ mdr 
281438658

Mdr, jadore la tête c'était a Milton Keynes je crois..
jadore cette tof avec le chapo sa clak!

dfd61

Tout mimi^^

normal_mikentre1ah Tré et Mike en pleine discut (de koi a votre avis..??!!)
trecool050107021fn

Craneur!!! ^^lol 
(je tiens a souligné qu'il a une bouteille d'eau dans la main, Tré aurait arreter la bière?? lol 
BIJI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta raison je le préfére en smoking mé du momen ki change pa de coiffure il é tou le tem le plu bo mec de la terr(oui je l'aime et alors???il é célib donc je profite!!)
M
il est trop beau sur la troisiéme tof etpi oui c'est au concert a milto keynes ou il a le chapaeu qui klake
F
trop trop belle lé foto de tré !!<br /> Tré the best drummer in the world !!!!!!!!!!!!<br /> Vive Tré !!!
R
il a une bouteille d'eau dans une main mais il a l'autre main derrière son dos et chais pas si c mon imagination ou pas mais il ya un drôle de truc derrière lui. n'essayerais't'il pas de nous cacher une bouteille de bière?
R
sur la photo où trè à le bandage, pas kan il ct fè opéré du genou, kan on devè lui retiré un bout d'os, et mm kil av dit à la fan ki lui faisait le plus bo poème il alè lui doné le bout d'os .. mdr
Publicité