Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
17 février 2006

Joyeuse Anniversaire Billie Joe!

bj099Aujoud'hui c'est l'anniveraire de notre cher Billie Joe!!

D0nC uN aRtIcLe ToUt CouLoRé RiEn QuE p0Ur LuI!

Non pas vrai...il est pour vous aussi l'article avec pleins de belles tofs!

bj98MdR il fait choux avec son ChEwInG GuuM!

bj100Encore trop MiMi!

bj21Ya QuoI Billie?? T'a pas trop hate de vieillir?!?

billie_joeEt une petite derniere avec un fond diffférent!

Donc le chant d'honneur:

Bonne fête Billie Joe!

Bonne fête Billie Joe!

Bonne fête

Bonne fête

Bonne fête Billie Joe!

(J'avais dit que je viendrais moin a cause de mon déménagement mais finalement...)

Laisser pleins pleins de comms!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non mais jen rvient pas!!!(LOl) bon la je vais faire mon chant traditionel...BONNEEEEEE FÊTEEEEEEEEE BILLIE JOOOOOOOOE! BONNEEEEEEEE FÊTEEEEEE BILLIE JOOOOOOE! BONNEEEE FÊTEEEEE! BONNEEEEEE FÊTEEEEEEEE! BONNEEEEEE FÊTEEEEEEEEE BILLIE JOOOOOOOOE!
A
Joyeux anniversaire Billie Joe !!!! Trop trop trop trop belles les photos !!!!
F
Joyeux anniversaire Billie Joe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop belle lé foto !!!!!!!!!!!!
H
je ne peut que dire: JOYEUX ANNIVERSAIRE BJ!!!
P
raaaaaaaaaaaaaa ojourdui jai tro penC a BJ com bocou je pense dc : HAPPY BIRTHDAY BILLIE JOE !
Publicité