Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
16 février 2006

Brit Awards 2006

Eh oui eh oui...que de bravo...Green Day on gagné MEILLEUR ALBUM INTERNATIONAL et MEILLEUR GROUPE INTERNATIONAL au Brit Awards qui ont eu lieu hier!

Bon, vu ma nulité pour cherché des photos, je n'ai pas réussi a en trouver donc voici une photo sans aucun rapport...

normal_7412161gdauthority29200684329pmJe me demande ce qu'il peuvent bien faire avec leur carte rouge... peut-etre des cartes de st-valentin en retard pour leur copines...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peutetre ou peutetre qu'ils igne des autoghaphes
S
a ba bravo!(dsl g rien a dire...)
H
sont troooo fort une fois de plus!
F
oé c lé meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je pense ke lé foto on en ora bientot sof si lé phototgraphe on fé gréve MDR !!!
M
c lé mùeilleur !! moi aussi j ai cherché partou lé tof é la video !! mais j ai pa trouvé !!
Publicité